Home»Société»117e édition du gamou de Ngueth : Le DG de la SAED offre une motopompe au marabout El Hadj Ousmane Niang

117e édition du gamou de Ngueth : Le DG de la SAED offre une motopompe au marabout El Hadj Ousmane Niang

3
Shares
Pinterest Google+
Le directeur de la Société d’aménagement et d’exploitation des eaux du fleuve Sénégal et de la Falémé a offert un tracteur d’une valeur de 8 millions de francs CFA au marabout Elhadj Ousmane Niang de Nguéth Djolof qui a célébré le samedi 9 mars 2019 son 117e gamou annuel.
A en croire le président du comité d’organisation dudit gamou El hadj Ousmane Niang « depuis plusieurs années j’ai bénéficié d’une vaste surface de terre que le maire de Ross Béthio m’a offerte mais j’ai peiné à l’exploiter faute de machine mais Samba Ndiobéne Ka m’a offert un tracteur pour que je puisse pratiquer la riziculture afin de participer à l’autosuffisance alimentaire « .
Elhadj Ousmane Niang a profité de cette tribune pour remercier le gouverneur de la région de Louga Alioune Badara Mbengue venu représenter le chef de l’Etat et ses services compétents qui ont remis 300 compteurs de la Senelec aux populations de la commune de Nguéth.
Rappelons qu’en dotant de toutes les familles religieuses de denrées de première nécessité à l’occasion des gamous, le directeur général de la SAED Samba Ndiobéne Ka est entrain de poser des actes indélébiles contre l’oubli .
Il n’est jamais tard de bien faire a dit l’adage  .
Sensite.sn