Home»Société»Arrêt de l’usage au Tabac : La Fondation Bloomberg investit 20 millions de dollars

Arrêt de l’usage au Tabac : La Fondation Bloomberg investit 20 millions de dollars

0
Shares
Pinterest Google+

Les stratégies vitales de l’organisation mondiale de la santé félicite la Fondation Bloomberg sur le lancement de son nouveau chien de garde de l’industrie mondiale du tabac qui est un financement de 20 millions de dollars pour l’arrêt du tabac. C’est la substance d’un communiqué dont nous avons reçu copie.

Stop au tabac ce slogan est propulsé par un consortium de trois principaux groupes  antitabac .L’investissement de Bloomberg Philanthropie reste un changeur de jeu a fait savoir José Luiz Castro, président et directeur général  stratégies vitales. Car l’industrie du tabac dépense chaque année des millions de dollars pour conduire son souvent caché d’ordre du jour.

Cet investissement à pour but de permettre aux défenseurs de la santé d’apporter de l’innovation et des stratégies éprouvés afin d’exposer les actes répréhensibles de l’industrie à l’échelle mondiale. Les stratégies vitales et l’union ont précisé d’être très honoré par le fait que , qu’ils font partir d’un effort qui a pour but , de réduire la mortalité évitable due au tabac et exposer les pratiques commerciales contraires à l’éthique qui entraîne sept millions de décès lies au tabac .

Stop tabac compte soutenir l’organisation mondiale de la santé qui croit que chaque personne doit être protégée par un solide système de santé solide. Il soutien aussi l’organisation mondiale de la santé pour la baisse de la consommation du tabac, la mise en œuvre de la convention cadre de lutte antitabac. De façon spécifique stop tabac conteste les efforts de l’industrie pour influencer la politique gouvernementale en violation de l’article 5.3 de la convention cadre de lutte antitabac.