Home»A la une»«Aar Li Nu bokk» menace de marcher sur les fauteurs de trouble

«Aar Li Nu bokk» menace de marcher sur les fauteurs de trouble

2
Shares
Pinterest Google+

La plateforme compte manifester ce vendredi sur l’Avenue Bourguiba. Cette plateforme va prendre part à la marche du Cadre de concertation des forces vives qui regroupe différentes organisations sociales et politiques. Les responsables de « Aar li nu bokk » mettent en garde les « fauteurs » de trouble et invitent les autorités à prendre les dispositions idoines.

« Au lieu d’interdire les manifestations, il faut isoler les trouble-fête parce que ces partisans d’Aliou Sall ne se prélaveront jamais le droit de nous interdire d’exercer nos droits. C’est impensable et inacceptable. De toutes les manières, ils sont avisés ; ils savent à qui ils ont à quoi s’attendre », a précisé Abdourahmane Sow.

«Nous serons sur le terrain dans le cadre du déroulement de son programme, de manifestation et de mobilisation citoyenne pour faire éclater la lumière sur le dossier Petro Tim et qui implique notamment le frère du président Macky Sall, ses collaborateurs… », a-t-il ajouté.

La Cojer, tout comme la nouvelle plateforme « Aar sunu rewmi » ont prévu de manifester demain en même temps que « Aar Li Nu bokk ».