Home»Politique»Abdoulaye Daouda Diallo à ses amis : «Concentrez-vous sur le 2e mandat du président Macky Sall»

Abdoulaye Daouda Diallo à ses amis : «Concentrez-vous sur le 2e mandat du président Macky Sall»

0
Shares
Pinterest Google+

Le président du mouvement « A.D.D pour S.M.S en 2019» a invité ce vendredi ses partisans à se concentrer sur l’essentiel. «Ne vous laissez pas divertir. Ne soyez pas dans l’invective et les attaques personnelles », a-t-il déclaré.

«Nous ne sommes pas dans cette perspective. Nous ne supportons personnes et nous ne travaillons pour personne, si ce n’est la réélection de son Excellence le Président Macky Sall, à la prochaine élection présidentielle dès le Premier tour, comme l’exprime si bien le nom de notre mouvement. Vive les amis d’Abdoulaye Daouda Diallo, pour la réélection de Macky Sall en 2019 dès le 1ier tour », a ajouté le ministre, Abdoulaye Daouda Diallo, dans un communiqué dont copie nous est parvenu. Pour Abdoulaye Diallo, son mouvement est «résolument engagés dans la réalisation des chantiers du Président de la République». Et pour ça, il demande du dynamisme à ses amis.

Il félicite et exprime à tous ses amis le bonheur et le plaisir et la satisfaction qu’il a du travail «remarquable» qu’ils sont en train de mener partout au Sénégal, après la diaspora. «Je rentre fraichement d’une tournée économique avec son excellence, le Président de la République dans le Sud du pays. A cette occasion, le Président a inauguré la Route nationale Numéro 6. Il a lancé les travaux du pont de Marsassoum, les travaux de la boucle des Kalounayes, et la seconde phase de Promovilles Ziguinchor, les travaux des boucles du Blouff, du Boudier et du Fouladou étant déjà en cours de réalisation », s’est-il réjoui.

Abdoulaye Diallo indique que «très prochainement, les travaux de la boucle du Fogny, le second pont de Ziguinchor et de Tobor seront lancés l’année prochaine ». Le ministre relève qu’«avec l’inauguration au mois de décembre du pont de la Gambie, personne n’osera plus parler d’enclavement de la verte Casamance».

«Ce n’est pas tout, mes chers amis. Nous allons inaugurer le mois prochain les autoroutes Aibd-Mbour, Aibd-Thiès, et lancé en même temps les travaux de l’autoroute Mbour-Fatick-Kaolack. Nous allons aussi inaugurer l’autoroute Ila Touba, qu’on a ouvert spécialement lors de ce Grand Magal pour permettre aux fidèles de se rendre plus facilement à Touba», se glorifie le président du mouvement.