Home»A la une»Affaire du faux médecin : les précisions de la CCR de Rufisque

Affaire du faux médecin : les précisions de la CCR de Rufisque

1
Shares
Pinterest Google+

La Convergence des Cadres Républicains du département de Rufisque tient à apporter quelques éléments de précision sur une supposée appartenance du sieur Amadou Samba à notre structure. Ce nommé n’a jamais été membre de notre structure, car ne détenant ni une carte d’adhésion, n’est ni membre du bureau encore moins d’une des 22 commissions que compte notre structure.

Par conséquent, nous nous portons en faux de toutes ces allégations qui font croire qu’il est un des nôtres. C’est totalement faux. La structure que je dirige n’a, en son sein, que de valeureux cadres, soucieux du devenir de leurs localités, et qui œuvrent inlassablement pour la bonne marche du pays et particulièrement du département de Rufisque.

Un individu avec de telles pratiques scandaleuses et machiavéliques ne saurait être un membre de notre structure, et en tant que responsable moral de la Convergence des Cadres Républicains du département de Rufisque, je me réserve le droit de porter plainte contre lui, si toutefois cette forfaiture à se réclamer de notre structure se poursuit.

Je pense que la CCR nationale doit être plus vigilante en se rapprochant des coordonnateurs des Ccr-départementales pour avoir des informations fiables concernant leurs départements.

Ceci étant, la lutte contre le COVID 19 est une affaire de tous et est particulièrement délicate. Aucun pays, fût-il développé, n’est pas à l’abri d’une telle catastrophe. Donc, en tant que citoyens, nous devons suivre à la lettre les consignes édictées par le ministère de la santé et les avis des experts pour faire face à cette pandémie.

Je profite également de cette occasion pour apporter mon soutien total et celui de tous mes camarades de la CCR du département de Rufisque à notre camarade et coordonnateur, le ministre de la Santé et de l’Action sociale, pour les efforts consentis et déployés depuis le début de la crise. Nous réitérons aussi nos encouragements à l’ensemble du peuple sénégalais et exhortons à tous de s’unir et de former un seul bloc derrière le président de la République pour une victoire éclatante contre ce fléau mondial.

Vive la République !

Vive le Sénégal !

 Le Coordonnateur des cadres de l’APR du département de Rufisque

Assane Mansour MBENGUE