Home»A la une»Affaire Petro Tim : Les femmes de Benno, en colère, refusent de défendre Macky Sall

Affaire Petro Tim : Les femmes de Benno, en colère, refusent de défendre Macky Sall

1
Shares
Pinterest Google+

On en sait un peu plus sur le silence de la coordination des femmes de la coalition Benno bokk yakaar. Prompte à prendre les devants dans la guerre médiatique, les femmes de la majorité présidentielle ont tout bonnement décidé de se taire et de se terrer.

C’est pourquoi, depuis l’éclatement de l’affaire Petro Tim qui a permis à l’opposition de reprendre du service, les femmes brillent de par leur silence.

Selon des sources, les femmes de la coalition Benno bokk yakaar seraient très en colère contre le président Macky Sall « qui n’a pas suffisamment récompensé » leurs efforts. «On boycotte ce dossier du pétrole parce que Macky n’est pas conscient de notre rôle déterminant ; jusqu’à ce jour, il n’a même pas daigné nommer Mme Ndèye Marème Badiane. Il ne l’a pas reconduite à son poste de ministre d’État. Aucune promotion n’a enregistrée chez les femmes de cette coordination», nous confie une source. A l’en croire, la coordination des femmes de Benno attend de pied ferme le président Macky Sall aux prochaines élections locales. «Il saura notre valeur», défient les femmes de la majorité présidentielle.