Home»A la une»Aminata Touré accable l’opposition après la sortie de Thierno Bocoum

Aminata Touré accable l’opposition après la sortie de Thierno Bocoum

1
Shares
Pinterest Google+

Aminata Touré, la responsable du Pôle communication de la majorité présidentielle n’a pas raté l’opposition après la sortie, du candidat déclaré, Thierno Bocoum, accusant des membres de l’Apr de détenir des documents avec des données personnelles pour tricher sur la collecte des parrainages.

«Cette opposition a une Ils ont une phobie du fichier ; ses membres voient des fichiers en double et en triple. Ils ont la berlue, à mon avis », a-t-il flingué. Pour elle, ces accusations ont un objectif bien précis.  «L’opposition cherche toutes sortes d’arguties qui ne tiennent pas pour expliquer sa difficulté à collecter des parrainages sur le terrain. Ça fait plusieurs semaines, près de trois mois, que les opérations se mènent sur le terrain. Ce n’est pas par hasard qu’à 10 jours du dépôt des listes qu’ils arrivent avec ces types d’arguments», note-telle sur la Rfm. L’ancien Premier ministre confie que la majorité présidentielle n’a pas besoin de détenir ces documents pour faire son travail. «Nous n’avons pas besoin de ce fichier pour faire le travail que nous avons commencé depuis plusieurs semaines. Actuellement, l’opposition est en train de construire un argumentaire par tous les moyens et cela ne correspond absolument pas à la réalité», a-t-elle ajouté.

L’ancien ministre de Justice pense que l’opposition ferait mieux de régler son véritable problème plutôt que de chercher à inventer des choses. «On s’attend à savoir pour qui, ils vont collecter des parrainages puisqu’ils ont un autre problème qui est beaucoup plus grave qui s’appelle le candidat. Ils ont un problème de candidat qu’ils veulent transférer à la majorité…», a fait savoir Mimi Touré.