Home»A la une»ASC Dahra Djoloff : Assane Kara Ndiour signe et promet l’élite dans 5 ans

ASC Dahra Djoloff : Assane Kara Ndiour signe et promet l’élite dans 5 ans

0
Shares
Pinterest Google+

L’équipe du championnat de la commune de Dahra a un nouvel entraineur .Il s’agit de l’ex entraineur adjoint de Teunghteth F C, Assane Kara .Ce dernier a été présenté aux membres du comité directeur dudit club au détour d’une réunion d’information organisée à la salle de délibération de la mairie de Dahra.

Selon le président de l’ASC Dahra Djoloff Alioune Diop, « le choix du coach n’est pas fortuit car c’est l’homme de la situation. Il a comme mission non seulement d’entrainer l’équipe mais d’accompagner les jeunes entraîneurs. Ensuite précise t’il « l’objectif de l’équipe, ce n’est pas de rester en national 2 mais c’est de faire monter l’équipe sur une durée maximale de 5ans ».

« C’est une mission compliquée mais pas difficile et je me sens en mesure d’être dans mon élément appelé le football .C’est un honneur .Je suis là pour relever le défi .Ensemble nous pouvons relever ce défi »a déclaré Assane Kara.

A signaler qu’en l’espace de deux semaines le président de l’équipe de Dahra a pu mobiliser une enveloppe financière de 19 millions grâce à l’appui du ministre de l’Intérieur qui a cassé de lire pour octroyer à l’équipe une enveloppe de 9 millions ,de la municipalité(6millions),le groupe Maritalia (1million) et d’autres partenaires.

A en croire l’ex directeur financier de Schell Sénégal «  les 19 millions sont considérés comme un budget de fonctionnement. Dahra doit avoir des infrastructures sportives et un patrimoine qui lui est propre » .C’est pourquoi ajoute t-il «  on va aller chercher les partenaires, on va faire le tour du département pour combler les imprévus et compléter le budget d’investissement » .

Alioune Diop Dièye n’a pas manquer de  remercier les partenaires du club plus particulièrement le ministre Aly Ngouille Ndiaye qui ne cesse de soutenir l’équipe.

Sensite.sn