Home»A la une»Bargny : L’APR remercie les populations pour la victoire de Macky Sall

Bargny : L’APR remercie les populations pour la victoire de Macky Sall

0
Shares
Pinterest Google+
Chères Bargnoises, chers Bargnois
La coordination de l’Apr/Bargny vous remercie de vous être acquittés, le jour du vote, de votre devoir civique dans le calme et la concorde. L’Apr/Bargny remercie aussi tous les militants et sympathisants, particulièrement ceux qui ont porté leurs voix sur le Président Macky SALL. Nous vous sommes reconnaissants de cette marque de confiance renouvelée encore une fois. La campagne à Bargny n’a jamais été une chose aisée du fait de la situation qui y prévalait.
Les porte-à-porte, les caravanes motorisées et effectués les deux meetings organisés avec nos partenaires de la Coalition Naatal Senegal, de Falaat Askan wi, du PS, du mouvement Aldiana de Thierno Lo ont porté leurs fruits parce que les responsables qui composaient cette coalition, avaient foi en Bargny.
Certes, la campagne a été rude et longue car la plupart des gens nous faisaient part de leurs inquiétudes par rapport à la centrale à charbon et à la spoliation des terres ; certains électeurs, très remontés contre l’équipe municipale, brandissaient  même le vote sanction. Fort heureusement, nous avons réussi à les convaincre de ne surtout pas se tromper d’élection puisque les Locales sont pour bientôt, et les Bargnois auront le libre choix d’exprimer leur volonté.
Bien qu’ayant disposé des fonds de campagne, le maire et son équipe n’ont pas tenu le moindre meeting ni une rencontre de grande ampleur ; ce que nous avons dénoncé avec la plus grande fermeté. Heureusement que notre coalition et d’autres camarades aussi méritants étaient là pour faire le travail de mobilisation.
 L’APR/Bargny se réjouit des bons résultats obtenus par SEM Macky SALL au niveau national avec un score sans appel de 58.27%, qui est pratiquement similaire à celui obtenu dans notre chère Bargny. Nous félicitons le Président de la République pour cette victoire éclatante et formulons pour lui des vœux de succès pour ce second mandat.
Vive Bargny Vive Le Sénégal Vive Apr Vive BBY Vive SEM Macky SALL !
Mamadou GUEYE
Porte-parole de l’Apr Bargny