Home»A la une»Bignona : Les otages finalement libérés

Bignona : Les otages finalement libérés

2
Shares
Pinterest Google+

Ouf de soulagement. L’on nous informe que les otages ont été finalement libérés dans la soirée du même jours vers les coups de 22h30 après que l’armée se soit déployée dans la zone. La source informe que ce preneur d’otage serait plutôt un coupeur de route.

Des éléments supposés appartenir au Mouvement des forces démocratiques de Casamance (Mfdc) ont perpétré ce samedi une attaque armée aux environs de 17 heures entre Mampalago et Badiouré, dans le département de Bignona.

Au cours de cette incursion, six personnes ont été enlevées par les bandits. Il s’agit de trois femmes et trois hommes. Les malfrats ont tout emporté avec eux : des sommes d’argent, des téléphones portables des passagers et les clés d’un minibus. Pendant près de tros heures, la route reliant Bounkiling, dans le département de Sédhiou et Ziguinchor.

Dommage ! Cette attaque intervient au moment où Salif Sadio a montré sa disponibilité à négocier avec les autorités du pays.

Mais, depuis hier, malgré les ratissages des forces de défense, il n’y a encore aucune nouvelle des personnes conduite manu militari par ces assaillants.