Home»A la une»Casa Sports : Le président du Club et le « Allez-Casa » à couteaux tirés

Casa Sports : Le président du Club et le « Allez-Casa » à couteaux tirés

1
Shares
Pinterest Google+

Le Casa Sports qui s’est pourtant tapé un nouvel entraîneur en la personne de Badara Sarr, ne se porte pas mieux. Une tension entre le président du club et le Comité des supporters «allez Casa» s’est installée depuis quelques temps. Le «allez casa» reproche à Seydou Sané des nominations «népotiques et de préparer un hold-up au prochain renouvellement du bureau».

Le Comité des supporters du club fanion de la région méridionale a organisé un point de presse pour dénoncer «la confusion entretenue par le président Seydou Sané autour de l’ouverture de l’actionnariat du club à Atepa Technologie Service ». Selon eux, il y a un « deal entre le Casa sport et Atepa technologies qu’il faut rendre publique », a noté Abdou Karim Diatta, Secrétaire général du Comité «Allez-Casa» dans le journal «L’Obs».

Mais, Seydou Sané a tout botté en touche. Il nie avoir fait des nominations dans l’illégalité. De la même manière, il dément catégoriquement une forme de nébuleuse de l’assemblée générale de renouvellement du bureau du Casa sports. Pour le président du club, «l’accusateur souffre d’une méconnaissance des textes ». «Il ne maîtrise rien du tout sur Atepa technologie service», a-t-il lancé.