Home»Sport»Chelsea : le club anglais blinde officiellement Kanté !

Chelsea : le club anglais blinde officiellement Kanté !

0
Shares
Pinterest Google+

Longtemps annoncé dans le viseur des plus grands clubs européens, dont le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain N’Golo Kanté a officiellement prolongé avec Chelsea ce vendredi. Pour réussir à conserver le Français, la formation londonienne n’a pas hésité à sortir le chéquier.

pour s’assurer de pouvoir compter sur le champion du monde tricolore pour les années à venir, la formation dirigée par Maurizio Sarri a consenti un effort financier important. En effet, selon les médias anglais, Kanté devient, avec cette prolongation, le joueur le mieux payé de l’histoire de Chelsea avec un salaire de de 325 000 euros par semaine ! Même si les Blues tentent actuellement de convaincre Eden Hazard de rester avec une offre légèrement supérieure (350 000 euros par semaine), ce jackpot empoché par le Français démontre bien son importance à Londres. Une juste récompense.

«J’aime la ville, j’aime le club et je suis content de pouvoir rester ici pour longtemps», a apprécié le natif de Paris sur le site officiel des Blues. Désormais considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde à son poste, Kanté a d’ailleurs profité des intérêts des autres équipes européennes pour forcer les dirigeants de Chelsea à sortir le chéquier.

Source: Maxifoot