Home»Société»Dahra : Idrissa Samb offre une ambulance médicalisée au centre de santé Mame Seynabou Ndao

Dahra : Idrissa Samb offre une ambulance médicalisée au centre de santé Mame Seynabou Ndao

0
Shares
Pinterest Google+

Le président du mouvement Djoloff En Marche, Idrissa Samb, offre une ambulance médicalisée au centre de santé Mame Seynabou Ndao de Dahra.

Les patients qui fréquentent le deuxième centre de santé de la commune de Dahra peuvent dormir du sommeil du juste .Pour cause, le président mouvement Djolof En Marche(DEM) en collaboration avec l’entreprise  ALGA ,a doté à ladite structure une ambulance médicalisée estimé à 11 millions de francs cfa. Idrissa Samb puisqu’il s’agit de lui a déclaré, au détour de la cérémonie de réception qui a réuni pouvoir spirituel et temporel,  que « la demande est pressente  et après avoir constaté que dans la commune il y’a un district sanitaire, nous  avons jugé nécessaire  d’augmenter le nombre d’ambulances en dotant à la structure sanitaire de ce joyau  pour  comblé le gap et faciliter l’évacuation des malades ».

Un geste hautement apprécié par le médecin chef dudit centre qui selon lui « va contribuer au relèvement du plateau technique ». L’homme de l’art a promis de faire de ce bijou un usage.

L’Inspecteur des Impôts et Domaines ne cesse de poser des actes indélébiles contre l’oubli. En effet ,il a électrifié les cimetières en lampes scolaires et doté aux ouvriers de boites à outils…

Sensite