Home»A la une»Dahra : Le ministre de l’Elevage sort la grande artillerie pour le « cleaning day »

Dahra : Le ministre de l’Elevage sort la grande artillerie pour le « cleaning day »

0
Shares
Pinterest Google+
Pour matérialiser la vision du Chef de l’Etat à travers son programme zéro déchet, le ministre de l’Elevage et des productions animales a sorti les gros moyens pour effectuer le lancement du Cleaning day.
Dans son fief à Dahra,Samba Ndiobéne Ka ,flanqué de ses militants et de ses sympathisants, a participé à la journée du nettoyage. Mobilisés comme un seul homme,ses militants et sympathisants armés de brouettes,de pelles et de râteaux,ont balayé le marché central de Dahra,la route nationale et la gare routière.
Face à la presse ce matin,Samba Ndiobéne Ka s’est réjoui de la forte mobilisation des populations de Dahra car dit-il « c’est une activité purement citoyenne qui doit être l’affaire de tous ».
Il a lancé un appel aux Associations Sportives et Culturelles, aux délégués de quartiers de pérenniser ces activités de nettoiement en collaboration avec la mairie pour améliorer le cadre de vie.
Le ministre de l’élevage et des productions animales a appelé les imams de la localité d’insérer dans leurs sermons la propreté qui est une recommandation divine.
Correspondance