Home»A la une»Dahra:  Le président du mouvement Apd, Maarame Sall, candidat à la mairie

Dahra:  Le président du mouvement Apd, Maarame Sall, candidat à la mairie

0
Shares
Pinterest Google+

Le président du mouvement APD (Aujourd’hui Pour Demain ) sera candidat aux prochaines élections municipales. 

C’est du moins ce qu’a déclaré le coordonnateur dudit mouvement Leyti Maarame Ndiaye qui s’exprimait en marge d’une cérémonie de remise de don de 40 tonnes de riz et de 300 nattes ,destinés aux retraités, aux chefs religieux et aux différents « daaras » des  communes de Dahra et Mbeuleukhé.
Selon le coordonnateur du mouvement APD « leur mentor sera bel et bien candidature parce que son leadership est accepté, un leadership qui s’impose dans la commune, qui est porté par la majorité des dahrois qui voient en lui le leader capable de booster le développement du Djolof. « 
A en croire Leyti Marame Ndiaye  » le leader de l’APD bénéficie de soutien des investisseurs dans le réseau des hommes d’affaires étrangers et nationaux.
Toutefois précise t-il  » leur mouvement n’écarte pas des discussions autour de vastes ensemble mais leur premier objectif est de faire cavalier seul ».
Les élections municipales ne manqueront pas de piquant à Dahra avec la présence de plusieurs candidats qui veulent briguer le suffrage des dahrois.Que de mordant pour peu d’os .