Home»A la une»Élection de Macky Sall dès le 1er tour : Le Djoloff n’a pas raté le train de l’émergence

Élection de Macky Sall dès le 1er tour : Le Djoloff n’a pas raté le train de l’émergence

0
Shares
Pinterest Google+
A la suite des élections présidentielles du 24 Février consacrant la victoire sans bavure de notre candidat, nous tenons de prime abord à féliciter M.Macky Sall tout en nous réjouissant du score honorable de 58,27 pour cent.
En effet ,le plébiscite du Président par le peuple sénégalais est symbolisé par leur satisfaction relativement à la mise en oeuvre du PSE et singulièrement sa bonne politique pour le monde rural.
Pour le Département de Linguère où la coalition BBY a eu l’un des résultats les plus satisfaisant 81, pour cent dont une différence de 5.000 voix dans la commune de Dahra, nous en félicitons notre leader Samba Ndiobeine Ka, Directeur général de la SAED. Cet homme avec son abnégation en bandoulière a ceinturé le département dans sa feuille de route relative au déroulement de sa campagne en consentant tous les sacrifices de nature logistique et financière pour l’éclatante victoire du président.
SNK est présumé l’instigateur du succès Macky sall dans le département en tendem avec les leaders locaux de BBY.
Le DG de la Saed en remerciant tous les militants qui l’ont soutenu durant ses épreuves de la campagne,manifeste toute sa détermination afin d’accompagner le Président Macky Sall pour un second mandat assorti de succès au bénéfice des sénégalaises et des sénégalais
Vive BBY
Vive le Sénégal
Vive la République