Home»Société»Fête de Toussaint : Le maire de la Patte d’Oie commémore avec la communauté catholique et condamne la profanation de la cathédrale de Kaolack

Fête de Toussaint : Le maire de la Patte d’Oie commémore avec la communauté catholique et condamne la profanation de la cathédrale de Kaolack

0
Shares
Pinterest Google+

Le maire de la Patte d’oie, Banda Diop, s’est joint spontanément à la grande messe dite à l’occasion de la commémoration des Saints le 1er novembre 2018, au cimetière Saint-Lazare de Dakar.

L’édile de la commune de la Patte d’Oie n’y était pas avec les mains vides. Il a offert, à titre symbolique, des gerbes de fleurs destinées à décorer les sépultures des défunts. Banda Diop a, en outre, profité de notre micro, pour condamner, avec la dernière énergie les actes «odieux» de la cathédrale Saint-Théophile de Kaolack, et appelle à la responsabilité de tous les acteurs. Parce que le Sénégal est une terre de « tolérance et de liberté».

Pour le maire de la Patte d’Oie, les Sénégalais doivent perpétuer le legs de nos ancêtres, en maintenant les rapports cordiaux et fraternels qui ont toujours caractérisé le pays. En images…