Home»A la une»Guéguerre à l’APR : Me Amadou Kâ invite les protagonistes à un débat civilisé

Guéguerre à l’APR : Me Amadou Kâ invite les protagonistes à un débat civilisé

0
Shares
Pinterest Google+

Les dérives verbales qui secouent le parti du président de la République n’ont pas laissé indifférent le PCA du port autonome de Dakar, par ailleurs du conseiller départemental de Linguère. En marge de la finale départementale de football, disputée ce week-end à Dahra, au stade Bassirou Sidy Ndiaye, le parrain des phases départementales, Me Amadou Ka, a jeté son grain de sel dans la marmite qui bout actuellement à 100 degrés.

«C’est à travers cette dynamique que le parti va progresser .L’APR est un parti très jeune et il a pris le pouvoir. C’est pourquoi il y’a eu un engouement à travers l’APR alors qu’il n’était pas structuré .C’est tout à fait normal parce que l’aspiration de tout un chacun est légitime .Donc chacun a le droit de chercher quelque chose mais il faut que chacun le cherche dans la dignité  et la sincérité » a déclaré Me Amadou Ka.

A signaler qu’à l’occasion de cette fête du football, le Conseil départemental a casqué une enveloppe d’un million sept cent cinquante mille francs(1,750.000f) pour rendre la fête belle.

Sensite