Home»A la une»Inondations : Assome Aminata Diatta offre 3 motopompes à Keur Massar et à Bambilor

Inondations : Assome Aminata Diatta offre 3 motopompes à Keur Massar et à Bambilor

0
Shares
Pinterest Google+

Les populations de Keur Massar et de Bambilor peuvent dormir du sommeil du juste. En effet, la ministre du commerce Assome Aminata Diatta a trouvé une solution aux inondations récurrentes dans cette partie de la région de Dakar.

Madame la ministre qui se le joue de plus proche des populations a encore posé des marques indélébiles contre l’oubli. Elle a offert trois motopompes aux quartiers Baye Niass , cité Mame Abdou Aziz de la commune de keur Massar et la cité Comico de Bambilor. Un geste qui vient de renforcer les capacités opérationnelles de lutte contre les inondations au niveau de ces zones très touchées.

La cérémonie de remise de ces dons oh combien important a enregistré la présence des délégués de quartiers, des représentantes des associations de femmes, des présidents d’associations de développement communautaire et des imams .Au détour de cette rencontre les gestes barrières ont été bien respecté surtout le port de masque.

Les bénéficiaires ont apprécié à sa juste valeur le geste de la généreuse donatrice qui ne cesse de secourir les populations de la banlieue.

Sensite.sn