Home»Politique»Kaolack : Adji Mergane clôture sa campagne par une conférence publique (vidéo)

Kaolack : Adji Mergane clôture sa campagne par une conférence publique (vidéo)

2
Shares
Pinterest Google+

La parlementaire, Adji Mergane Kanouté, a clôturé vendredi la campagne électorale officielle par une conférence publique sur les Réalisations et les perspectives du Président Macky Sall. L’autre objectif de cette rencontre était de mettre l’accent, avec l’Ong 3D, sur la sensibilisation pour le retrait des cartes d’électeurs.

A la fin de la rencontre le leader de l’Union pour le développement du Sénégal authentique/Uds-A, par ailleurs vice-président de la coordination des femmes de la coalition Benno bokk yakaar (Bby) a félicité les panélistes, en l’occurrence Moustapha Fall Che, Coordinateur Macky2012, l’honorable députée Théodore Chérif Monteil et Pape Diallo, Conseiller Départemental et Responsable APR des HLM BONGRE.

Ses remerciements sont allés aussi à l’endroit de la modératrice, Maman Gueye de LDR/ YESSAL de Modou Diagne Fada. Une mention spéciale a été décernée au chef de quartier, Papa Abdou Karim Yaffa, aux Imams de BONGRE, «tonton Cissé et Badiane et à Tonton Papa Gueye, à Aly Ka autorité de Peulgha et aux représentants des différents quartiers de Kaolack.
Merci aux populations ».  Adji Mergane Kanouté n’a pas oublié, non plus, dans ses remerciements, le Comité Électoral de Bongré. Tout comme elle a tiré chapeaux bas aux «Inconditionnels de Adji Mergane».