Home»A la une»Kédougou : Les jeunes de Benno bokk yakaar prêts à en découdre avec les détracteurs du Pouvoir

Kédougou : Les jeunes de Benno bokk yakaar prêts à en découdre avec les détracteurs du Pouvoir

0
Shares
Pinterest Google+

En conférence de presse dimanche à Kédougou, les jeunes de la coalition Benno bokk yakaar s’en sont pris à l’opposition et à certaines personnes malintentionnées qui veulent brûler le pays.

«Depuis quelques temps, une certaine opposition et des personnes malintentionnées passent tout leur temps à mener une campagne d’invectives et de diabolisation du Pouvoir du président Macky Sall», ont fustigé les jeunes du pouvoir. Selon eux, ces opposants, «mauvais perdants et en perte de vitesse», qui n’arrivent toujours pas à digérer leur défaite, cherchent vaille que vaille à diaboliser le régime en place.

Baya Niass et ses camarades qui tiennent à la stabilité du pays, invitent les Sénégalais à ignorer ces opposants dont l’objectif est de renaître de leurs cendres». Ces jeunes de Kédougou exhortent les Sénégalais à se donner la main pour «barrer la route et étouffer leur tentative de brûler le pays». «Le Sénégal est un pays riche et stable. Nous devons le préserver de ces pyromanes pour que nous puissions bénéficier d’ici à l’horizon 2022 des retombées du pétrole et du gaz», suggèrent les partisans du président Macky Sall.

Pour eux, il n’y a aucune raison de manifester pour quoi que ce soit car, la justice en laquelle nous avons tous confiance a été saisie du dossier Petro Tim. Et pour ça, «nous devons la laisser travailler en toute quiétude », ont fait connaître ces jeunes.