Home»A la une»Keur Massar : La présidente du Réseau pour l’Emergence des Femmes de la Banlieue au secours des sinistrés

Keur Massar : La présidente du Réseau pour l’Emergence des Femmes de la Banlieue au secours des sinistrés

1
Shares
Pinterest Google+

Les intempéries notées dans la capitale du Sénégal n’ont pas épargné la commune de Keur Massar. Dans cette partie de la capitale sénégalaise, plusieurs familles vivant dans les quartiers grand Médine, Sotrac, El hadj Paté, ont été touchées par les inondations.

Une situation qui n’a pas laissé indifférente la présidente du Réseau des Femmes de la Banlieue (REFBAN).En effet, Fatou Bintou, accompagnée d’une forte délégation, a rendu visite aux sinistrés pour leur apporter des produits détergents et divers produits d’entretien au grand bonheur des bénéficiaires.

« Je suis venue ce matin rendre visite aux sinistrés des inondations de Keur Massar en guise d’assistance et de solidarité envers ces familles .Et tant que présidente du REFBAN.J’ai amené des lots de détergent » a déclaré Fatou Bintou Diop

La 1ere vice présidente du conseil départemental de Linguère a profité de ce périple pour lancer un appel aux bonnes volontés particulièrement à madame Marième Faye Sall à madame la ministre de la femme madame Ndéye Sali Diop Dieng à madame la présidente du conseil économique social et environnemental à venir  appuyer davantage ces familles pour vaincre leur signe indien.

Sensite.sn