Home»Politique»La coalition «Doomi rewmi», « revigorée », s’engage à donner à Macky Sall un second mandat

La coalition «Doomi rewmi», « revigorée », s’engage à donner à Macky Sall un second mandat

2
Shares
Pinterest Google+

La Coalition Les Républicains « Doomi Rewmi » se félicite de l’audience que le Président de la Coalition Bennoo Bokk Yaakaar, le Président Macky SALL lui a accordé le mardi 14 Août 2018.

Dans le communiqué dont sensite.sn a reçu copie, M. Niakasso et ses camarades notent que cette rencontre qui s’est tenue dans une atmosphère conviviale », a été l’occasion pour la Coalition « Doomi Rewmi » de réaffirmer son engagement à travailler aux côtés de son Candidat le Président Macky Sall, pour sa réélection « dès le premier tour ce, avec une majorité confortable, au soir du 24 février prochain».

La Coalition « Doomi Rewmi » est sortie de cette audience très revigorée et est prête à descendre sur le terrain pour la victoire prochaine parce que convaincue et rassurée par  les réalisations multiples et multiformes à tous les niveaux de la vie économique, sociale, culturelle, religieuse, bref, tous azimuts qui plus est de l’ambition et de la vision que le Président de la République Macky Sall a pour les générations futures, notamment les jeunes et les femmes pour l’émergence du Sénégal à travers le PSE.