Home»Politique»Lamine Dramé demande à Macky d’appeler Jean Paul Dias

Lamine Dramé demande à Macky d’appeler Jean Paul Dias

0
Shares
Pinterest Google+
Prendre la balle au rebond. C’est ce qu’a fait Lamine Dramé. Ce responsable politique de l’Alliance pour la République (Apr) à Ouakam demande à Jean Paul Dias de soutenir le président Macky Sall. Le leader du Bloc Centriste Gainde (Bcg), a laissé entendre dans l’émission « Grand Jury » sur la Rfm dimanche qu’il n’exclut pas de soutenir Macky à la présidentielle de février 2019.
« Jean Paul Dias est un homme de conviction qui a pesé de tout son poids pour l’élection du président. J’en ai les preuves concrètes », déclare le chargé aux élections de l’Apr à Ouakam. « En 2012, Jean Paul Dias faisait partie des leaders qui ont organisé le premier meeting du candidat d’alors Macky Sall à Ouakam.
Il s’est investi physiquement et financièrement pour le triomphe », explique Lamine Dramé. Pour lui, en perspective de la prochaine présidentielle avec ses multiples enjeux, aucune voix n’est de trop. Aussi demande-t-il au Chef de l’Etat, d’appeler Jean Paul Dias pour qu’il « poursuive le travail déjà entamé ». « Et ce sera au bénéfice de tous », estime Lamine Dramé.