Home»Politique»Dagana : Le mouvement «ADD pour SMS en 2019» s’en prend à une opposition « en manque » de repère

Dagana : Le mouvement «ADD pour SMS en 2019» s’en prend à une opposition « en manque » de repère

0
Shares
Pinterest Google+

Le mouvement «ADD pour SMS en 2019» a clôturé sa tournée hier par un grand rassemblement à Pakh. Après avoir remercié les populations des zones visitées, pour les prières qu’elles ont formulées pour le président Macky Sall, le Coordonnateur départemental Abdoul Aziz Dieye a aussi remercié le ministre des infrastructures, Abdoulaye Daouda Diallo. Ce dernier a octroyé un appui composé de denrées alimentaires à certains daraas dans le département.

Avant de terminer le coordonnateur départemental a demandé aux Sénégalais de se méfier de cette opposition, « moribonde, composée d’hommes et de femmes antirépublicains, insouciants, indécis, irresponsables et sans dignité aucune, qui depuis l’annonce des découvertes de pétrole et du gaz, ne font que dire des contrevérités pour essayer de ternir l’image du Président Macky Sall, en se distinguant à travers des sorties maladroites sans fondement, qui en disent long sur leur manque de dignité, de sérieux, de respect, de responsabilité mais surtout de Foi en voulant toujours détourner des propos vers une cible qui incarne la République par la volonté du peuple sénégalais».

« ADD pour SMS en 2019 » continue son implantation dans la diaspora et au Sénégal. La semaine dernière, ils ont entamé une tournée de trois jours dans le département de Dagana, notamment à Richard Toll, Ross Béhio, Mbillor, Gaya, Pakh et Mbagam