Home»Sport»Ligue1 : Le Casa sports va doubler sa masse salariale pour le confort de ses joueurs

Ligue1 : Le Casa sports va doubler sa masse salariale pour le confort de ses joueurs

1
Shares
Pinterest Google+

Des lueurs d’espoir au Casa Sports. Son président, Seydou Sané, a déclaré au cours d’un point de presse qu’il va doubler la masse salariale du club comparativement à la saison dernière.

Pour la présente campagne, il sera élevé à 200 millions de FCFA. Selon Seydou Sané, les responsables veulent à travers cette nouvelle politique, amener les joueurs et se concentrer et à donner le meilleur d’eux pour le bien du club.

Pour le président qui organisait hier un point de presse au stade Aline Sitoé Diatta, «l’ambition du Casa sports est d’aller en Afrique le plus rapidement possible». Il souhaite, dans les colonnes du journal «Le Soleil», que son club soit, pour l’exercice en cours, soit parmi les trois premiers à la fin de la saison, et gagner la coupe du Sénégal ou la coupe de la Ligue.

Il a exprimé son souhait de voir le Casa Sports changer le bus qui transporte les joueurs. A l’en croire, le bus existant ne répond pas à certaines ambitions de l’équipe…» Il faut noter que dimanche dernier, le comité de supporters « Allez Casa » avait tenu une conférence de presse pour s’attaquer à la gestion du président du club, Seydou Sané.