Home»A la une»Linguére : Incinération de 6 tonnes de produits périmés 

Linguére : Incinération de 6 tonnes de produits périmés 

0
Shares
Pinterest Google+
En présence des autorités administratives, le service départemental du commerce a incinéré ce vendredi 24 janvier 2020 ,6 tonnes de produits impropres à la consommation.
Ces produits alimentaires, pharmaceutiques,vétérinaires et cosmétiques saisis au cours d’une vaste opération dans les marchés hebdomadaires, boutiques et magasins de stockage de marchandises,a permis de mettre la main sur :2272 bouteilles de boisson  ,780 cannettes, 2 tonnes350 kg de sel non iodé , 703 boites de produits pharmaceutiques et 2 tonnes de produits divers.
Une belle moisson qui a permis au chef de service départemental du Commerce « cette saisie est due à l’effort d’une équipe dynamique qui a mené des opérations bien organisées pour aboutir à ce résultat de 6 tonnes de produits impropres à la consommation « .
Le préfet de Linguére Mbassa Séne qui a présidé la cérémonie enfouissement appelle à la vigilance des populations en veillent sur les dates péremption des produits car doit-il « les populations doivent coopérer avec les services de sécurité pour leur bien-être ».
Correspondance