Home»Sport»Liverpool : la CAN, Klopp inquiet pour Mané

Liverpool : la CAN, Klopp inquiet pour Mané

0
Shares
Pinterest Google+

A deux semaines du Community Shield qui opposera son club de Liverpool à Manchester City le 4 août, Sadio Mané (27 ans, 50 matchs et 26 buts toutes compétitions pour la saison 2018-2019) s’apprête à disputer ce vendredi (21h) la finale de la CAN 2019 avec le Sénégal contre l’Algérie. Autant dire que les vacances du Lion de la Téranga ne vont pas durer bien longtemps, ce qui inquiète beaucoup l’entraîneur des Reds, Jürgen Klopp.

« Je ne veux pas avoir l’air d’un râleur, mais la saison de Sadio Mané se termine ce vendredi. Elle aura duré 13 mois. Avez-vous déjà entendu parler d’une année de 13 mois ? C’est difficile, c’est long !, a pesté l’Allemand en conférence de presse. Demain (vendredi), il restera 16 jours avant notre match contre Manchester City. Je pense que vous l’avez vu, avec la Coupe d’Afrique des Nations, ça a été une longue saison pour toutes les équipes. Ce n’est pas comme si elles étaient toutes dans leur meilleure forme, mais nous devons nous assurer de préparer Sadio pour la saison. Espérons que nous pourrons traverser cette période sans blessures, ce serait vraiment important. »

Malgré ses craintes, le technicien a par ailleurs affirmé qu’il espère pouvoir compter sur Mané pour le match face aux Skyblues.

Source : maxifoot