Home»A la une»Louga : Un talibé de 11 ans écrasé, le chauffeur arrêté, le véhicule immobilisé

Louga : Un talibé de 11 ans écrasé, le chauffeur arrêté, le véhicule immobilisé

0
Shares
Pinterest Google+

Encore un accident de la circulation dans la capitale du Ndiambour. Il s’agit de garçon de 11 ans qui a été heurté mortellement par un véhicule en début d’après-midi au quartier Serigne Bara plus précisément sur l’itinéraire du transport allant de la gare routière de Dakar au quartier Voile d’or.

Selon des témoins du choc horrible, l’accident a été causé par la route sablonneuse qui a fait que ledit véhicule s’est embourbé.
C’est après quelques vaines manœuvres pour sortir de la route sablonneuse qu’un groupe de talibés est venu lui prêter un coup de main.Après moult tentatives, le chauffeur a fait marche arrière et a heurté l’un d’eux.
C’est aussitôt l’émoi et la consternation sur les lieux.Les crises des jeunes talibés se mêlant à ceux des voisins témoins de la scène, ont permis au chauffeur de constater les dégâts.
Acheminé à l’hôpital Amadou Sakhir Mbaye de Louga, l’enfant a succombé à ses blessures. Le chauffeur est aux arrêts à la police de Louga et son véhicule, immobilisé au commissariat.
Sensite