Home»A la une»Macky Sall exige l’orientation de tous les bacheliers de 2019

Macky Sall exige l’orientation de tous les bacheliers de 2019

0
Shares
Pinterest Google+

Ouf de soulagement ! En conseil des ministres ce mercredi, le chef de l’Etat a exigé le recrutement des 1348 non orientés.

«Le Président de la République a, par ailleurs, insisté sur la reprise, dans les meilleures conditions sanitaires, des enseignements en présentiel dans les universités et établissements d’enseignement supérieur, à compter du 1er septembre 2020. Il a également souligné la nécessité d’assurer l’orientation de tous les bacheliers, y compris ceux restants au titre de l’année 2019 et ceux attendus pour la session de 2020.

Le Chef de l’Etat, au titre du climat social et du suivi des affaires intérieures, a invité le Ministre de l’Eau et de l’Assainissement à asseoir la continuité de l’approvisionnement en eau sur l’ensemble du territoire national, en particulier dans la commune de Mboro. Il a, de plus, requis l’intensification de l’exécution des projets d’assainissement dans les centres urbains du pays, afin de prévenir tout risque d’inondations », a déclaré en conseil des ministres.