Home»A la une»Macky2012 : Salif Badji appelle au respect des consignes du président Macky Sall

Macky2012 : Salif Badji appelle au respect des consignes du président Macky Sall

0
Shares
Pinterest Google+

Les enjeux et les défis sont nombreux. Le président Macky Sall vient de commencer son deuxième mandat. Tous ses soutiens doivent se tenir, la main dans la main, pour l’aider à réaliser ses engagements.

Les Sénégalais doivent l’aider à les concrétiser car, le président Macky Sall a la ferme volonté de répondre positivement, comme il l’a toujours fait depuis son arrivée au Pouvoir,  en 2012, de se battre pour l’inclusion sociale. Tout doit être résolument tourné vers l’essentiel.

Kissal-authentique appelle les membres de la coalition Macky 2012 à suivre la voie tracée par le président Macky Sall, leader de notre coalition. Les objectifs qu’il a fixés à cette coalition sont sans équivoque. En les suivant, nous pourrons l’aider plus facilement  à les réaliser.

Kissal-authentique appelle les parties prenantes du dialogue national à préserver l’intérêt du Sénégal et des Sénégalais. Il invite également les Sénégalais à prier pour la paix, la concorde, la fraternité pour toujours garder la belle image que notre pays offre au monde entier.

 L’Etat doit redoubler d’efforts à propos de la création de conditions favorables à l’emploi des jeunes, en multipliant les sources de financement pour l’auto-emploi.

 Kissal invite l’Etat à regarder de plus près la question des loyers pour permettre aux bailleurs d’aider les locataires à souffler un peu.

Kissal-authentique exhorte les autorités à concrétiser l’appel du chef de l’Etat sur la construction de la boucle du Kalounaye qu’il a lancé à l’approche de la dernière élection présidentielle. Kissal-authentique exhorte le chef de l’Etat à doter la structure de santé de Souda, dans la commune de Ouonk (Bignona), d’une ambulance pour soulager les habitants qui parcourent une trentaine de kilomètres en cas d’urgence pour aller à Bignona, sur une route cahoteuse.

                                 Pour Kissal-authentique

                                  Salif Badji