Home»Politique»Massaly «détruit» Me Wade et abandonne le Pds

Massaly «détruit» Me Wade et abandonne le Pds

0
Shares
Pinterest Google+

Le président de la fédération libérale de Thiès, Mamadou Lamine Massaly, a démissionné de toutes ses charges de responsabilités du Parti en s’en prenant littéralement à son désormais ex-secrétaire général du Pds.

«Me Wade a trahi le peuple Sénégalais et Me Madické Niang. C’est un traître et Yalla dinaniou até ak mom. Je me suis battu contre tout le monde pour Me Wade. J’ai été en prison pour Me Wade », rappelle-t-il, dans les colonnes du journal SourceA.

Visiblement Massaly ne pardonne pas à l’ancien président d’avoir attaqué Madické Niang qu’il a rallié pendant l’élection présidentielle. «Il n’a rien trouvé de mieux à faire que de s’attaquer à Me Madické Niang qui ne lui a rien fait. Je suis très en colère mais je demande pardon à tous les Sénégalais que j’ai une fois attaqués ou insultés pour cet homme-là. Me Abdoulaye Wade a trahi le peuple», a-t-il dit en citant Me Souleymane Ndéné, ancien Premier ministre, Idrissa Seck, leader de Rewmi, Macky Sall, président de la République… Massaly ne va pas s’arrêter là. Il va publier bientôt un livre pour faire pour parler de la « trahison » de Abdoulaye Wade.