Home»A la une»Mimi Touré « scandalisée » par Ousmane Sonko avertit…

Mimi Touré « scandalisée » par Ousmane Sonko avertit…

0
Shares
Pinterest Google+

Dans un entretien qu’elle a accordé au journal L’Obs, dans sa parution du jour, Aminata Touré s’en prend à Ousmane Sonko coupable « d’insolence », selon elle.

«S’il pense que c’est à l’école de l’insolence qu’il va gagner ses galons en politique, il ne tardera pas à savoir ce qu’en pensent les Sénégalais. La politesse et la correction sont des vertus cardinales bien ancrées ici. Je trouve scandaleux et inacceptable que des gens qui aspirent à être dirigeants dans ce pays tiennent de tels propos à l’encontre du chef de l’Etat qui est la première institution de ce pays et est aussi un père de famille», avertit-elle.
L’Envoyée spéciale du président de la République, par ailleurs en charge de la mobilisation estime que son «habit de député devrait l’inciter à adopter une autre posture et ainsi, servir d’exemple aux jeunes ». Pour l’ancien Premier ministre, cette manière de faire de Ousmane Sonko n’est pas bonne.

Il faut rappeler que l’ancien inspecteur des impôts et domaines s’illustre par des attaques  contre le président Sall et son régime.

Sensite.sn