Home»Politique»Moussa Sow, Cojer : «Nous allons faire face au banditisme de « Aar Li Nu Bokk »»

Moussa Sow, Cojer : «Nous allons faire face au banditisme de « Aar Li Nu Bokk »»

0
Shares
Pinterest Google+

Le tout nouveau patron de la Cojer, Moussa Sow, n’est pas impressionner par la dernière mobilisation de la plateforme « Aar Li Nu Bokk ». Il se prépare, avec ses camarades à lui montrer sa force de frappe ce vendredi.

«Nous avons les mêmes droits que ces opposants. Quand ils sont capables de mobiliser 2 mille personnes, nous serons capables de mobiliser 5 mille personnes. Ils n’arriveront jamais à déstabiliser ce pays», a-t-il déclaré.

Selon lui, cette opposition est en train de verser dans la «diabolisation, dans la manipulation psychologique mais également dans le sabotage et dans le banditisme».

«Ces opposants racontent des contre-vérités. Ils veulent entrainer les populations dans des manifestations, entretenir le doute. Il faut que la population soit consciente pour ne pas brûler le pays. S’il y a des incidents, ils seront imputables aux gens de l’opposition parce que nous, nous appelons à un rassemblement de paix», prévient le natif de Linguère sur Rfm.

Il estime qu’il est hors de question de laisser une frange de la population, « des nihilistes » tenter de barrer la route au président de la République, « très bien élu ». Nous allons nous mobiliser pour dire non à cette opposition, pour montrer également la popularité du président Macky Sall. Nous partageons le pays et n’accepterons jamais que des gens sortent de nulle part pour plonger le pays dans l’incertitude », a ajouté Moussa Sow.