Home»Politique»Ndioum : Le mouvement « ADD pour SMS en 2019 » met en garde Cheikh Oumar Hanne

Ndioum : Le mouvement « ADD pour SMS en 2019 » met en garde Cheikh Oumar Hanne

0
Shares
Pinterest Google+

Le mouvement ‘’ADD pour SMS en 2019’’ met en garde les partisans de Cheikh Oumar Hanne contre tout acte contre le Ministre Abdoulaye Daouda Diallo. Ses membres ne comprennent pas les partisans de Cheikh Oumar Hanne qui, dans le cadre de l’organisation d’un meeting de ralliement pour le compte de l’APR, «refusent de voir, ni d’accueillir le Ministre Abdoulaye Daouda Diallo» dans leur localité.

Ils ont même fait une sortie dans les médias  pour s’opposer à l’arrivée du coordonnateur départemental de l’APR à Ndioum alors qu’en temps normal, ce sont les responsables du parti qui doivent procéder à l’accueil des hôtes et les installer. Le mouvement « ADD pour SMS en 2019 », face à cette situation,  s’indigne et alerte l’opinion nationale. Il met en garde les partisans du Directeur du Coud contre toute attaque et tout problème qui pourraient découler de leurs agissements. Le Mouvement, «ADD pour SMS en 2019» rappelle que la seule ambition du ministre Abdoulaye Daouda Diallo et de ses partisans est «de faire réélire le Président Macky Sall, et ses différentes activités et celles du mouvement « ADD pour SMS en 2019 » au Sénégal et dans la diaspora le prouvent à suffisance».

Avec ces pratiques « indignes au détriment du parti», le mouvement « ADD pour SMS en 2019″ prend acte et tiendra pour responsables le Directeur du Coud et ses camarades pour tout ce qui pourrait arriver au sortir de cette manifestation. «Normalement, Cheikh Oumar Hanne et ses partisans devraient se réjouir de la venue à Ndioum du coordonnateur département de l’APR pour qu’ensemble, des activités de remobilisation et de vulgarisation des  réalisations du chef de l’Etat puissent être menées à quelques semaines de la Présidentielle », note-t-il.

Les partisans d’ADD poursuivent que «soutenir qu’untel responsable ou un autre ne doit fouler le sol de Ndioum, c’est en réalité de la provocation purement qui n’obéit pas aux règles édictées par le Parti.  Car, il sape les fondements de nos règles de discipline». Les membres de « ADD pour SMS en 2019 » mettent donc en garde Cheikh Oumar Hanne et ses partisans pour qu’ils sachent qu’ils seront responsables de tout ce qui pourrait arriver.