Home»Politique»Niass « fusille » le PDS et son «club de frustrés circonstanciés»

Niass « fusille » le PDS et son «club de frustrés circonstanciés»

2
Shares
Pinterest Google+

Tout dernièrement l’opposition regroupée autour du Parti démocratique sénégalais s’est en vivement prise au pouvoir, et à toutes ses composantes. L’Alliance des forces de progrès (AFP) n’est pas un parti qui laisse passer les attaques qu’il essuie.

Dans un communiqué, de leur Secrétariat politique exécutif (SEP), Moustapha Niass et ses camarades ont déclaré que «le Pds et ses alliés sont un club circonstanciel de frustrés, de haineux et d’incompétents avérés qui s’emploient à déstabiliser un pays qui a été pris, pendant douze années, dans l’étau d’une gouvernance malsaine et populiste ».

Sans pitié, ils poursuivent : «ceux-là qui donnent, sans sourciller, des leçons de patriotisme, en faisant semblant d’être amnésiques, devraient se rappeler les émeutes consécutives aux coupures d’électricité, qui avaient amené un certain ministre du « ciel et de la terre » à solliciter courageusement l’intervention d’une puissance étrangère, pour neutraliser les patriotes debout ».

Avec cette réponse du berger à la bergère, l’opposition ne ratera certainement pas l’occasion de réagir. A la guerre comme à la guerre.

 

Par ailleurs, jugeant le bilan du régime en place très élogieux, Moustapha Niass et ses camarades encouragent le Président Macky Sall et son gouvernement à « poursuivre l’exécution des différentes phases du Plan Sénégal émergent, qui prend en compte toutes les grandes composantes du développement concerté ».

 Sensite.sn