Home»A la une»Parrainage : Mora Cissé séduit Amadou Ba avec le dépôt de 2270 signatures

Parrainage : Mora Cissé séduit Amadou Ba avec le dépôt de 2270 signatures

0
Shares
Pinterest Google+
Et de deux pour Mora Cissé. Ce responsable de l’Alliance pour la République (Apr) avait remis un lot de 1100 signatures au ministre de l’Economie des Finances dans le cadre du parrainage. Le voilà qui revient à la charge en déposant sur la table 1170 signatures. Soit un total de 2270 parrains sur le compte de ce jeune responsable politique à  Grand Yoff.
 Lors de cette rencontre qui a eu lieu au siège du ministre de l’Economie et des Finances aux Parcelles Assainies, Mora Cissé a eu droit à des remerciements appuyés. D’ailleurs Amadou Ba qui s’est beaucoup réjoui de « l’attitude exemplaire » de M. Cissé, a promis un appui à la commune de Grand Yoff.
Mora Cissé qui ne compte pas s’arrêter en « si bon chemin », a pour ambition de poursuivre le travail.  A ses yeux, le parrainage est un moyen idéal de montrer sa représentativité au niveau de la base. « Mora Cissé a toujours oeuvré pour la massification de l’Apr. Il le fait sans arrière pensée, sans calculs. Il ne cesse de montrer son attachement au Président Macky Sall en défendant sa politique », commente un des proches de cet homme d’affaires.
Une attitude qui ne manquera pas d’inspirer les autres responsables politiques surtout à  Grand Yoff, son fief.