Home»Politique»Présidentielle 2019 : Mame Mbaye Niang sonne la mobilisation pour la collecte des signatures de parrainage

Présidentielle 2019 : Mame Mbaye Niang sonne la mobilisation pour la collecte des signatures de parrainage

0
Shares
Pinterest Google+

L’heure de la mobilisation a sonné pour la collecte des signatures pour le parrainage à la prochaine élection présidentielle prévue en février prochain. C’est du moins ce qu’on pouvait entendre du ministre en charge du ministère du Tourisme. «Ça sera la mouvance présidentielle, les mouvements de soutien du président et une partie de la société civile qui a décidé de soutenir la candidature du président de la République Macky Sall. Dans ces organisations, il y a une bonne frange qui est composée de jeunes et d’une autre génération intermédiaire entre les jeunes et les hauts cadres qui ont plus de 50 ans», a-t-il lancé lundi sur les ondes de la RFM.

«Notre ambition avec I35 et ces organisations de jeunes cadres politiques est de nous mobiliser autour de cet idéal. Mais, mobiliser surtout la jeunesse Sénégalaise, mobiliser aussi notre génération. Parce que, nous sommes convaincus que c’est l’avenir qui est en jeu et que l’avenir ne peut pas se faire et ne doit pas se faire sans cette frange qui est majoritaire au Sénégal», a ajouté le ministre en charge de la jeunesse au sein de l’APR.