Home»A la une»Samba Ndiaye : « Aly Ngouille Ndiaye soutient le Djolof »

Samba Ndiaye : « Aly Ngouille Ndiaye soutient le Djolof »

0
Shares
Pinterest Google+
Pour le président du Conseil d’arrondissement de Sagatta Djolof, Samba Ndiaye, »le ministre de l’intérieur et de la sécurité publique  Aly Ngouille Ndiaye est le leader politique incontestable du Djolof ».
En effet, dit-il, le ministre de l’intérieur est préoccupé par le développement social, économique de sa base politique et du Sénégal. En attestent ses efforts financiers consentis à l’endroit des organisations féminines des communes de Djolof. Elles ont bénéficié de la somme de 91 000 000 fcfa de la part de l’homme fort de Djolof, qui ne cesse de contribuer largement à l ‘émergence de Djolof ».
Après avoir salué ses efforts, le président du conseil d’arrondissement de Sagatta lance un appel au responsable de l’Apr à Linguére, « de venir en aide aux jeunes des communes  de l’arrondissement de Sagatta pour qu’ils puissent obtenir des financements afin de participer au développement  de leur contrée.
Pour pouvoir vaincre le signe indien, les jeunes par la voix de leur président  Samba Ndiaye compte également sur l’appui technique  à travers des formations dans le domaine de la gestion des projets, de l’informatique et de l ‘agriculture entre autres .
Dans un communiqué parvenu à Sensite.sn, les jeunes réitèrent leur engagement auprès du premier flic du pays,leader incontestable de l’Apr dans le département de Linguére.