Home»Politique»Souda : Salif Badji réclame des enseignants pour le lycée

Souda : Salif Badji réclame des enseignants pour le lycée

0
Shares
Pinterest Google+

Le village de Souda, commune de Ouonk, dans le département de Bignona, exhorte le gouvernement sénégalais à affecter dans son lycée des professeurs.

Selon Salif Diouldé Badji, natif du village et responsable politique, les habitants ont construit et équipé des salles de classe et attendent que le gouvernement leur envoie des enseignants.

Ce candidat déclaré à la mairie de Ouonk demande aux autorités de finaliser la route communément appelée la boucle du Kalounaye.

Il rappelle que le chef de l’Etat avait déclaré sur place qu’il n’était pas venu pour une pose de première mais pour le démarrage effectif des travaux. Salif Diouldé Badji qui appelle au respect des consignes du chef de l’Etat, plaide pour l’électrification de la commune de Ouonk.

Par ailleurs, au cours de la finale du tournoi de football qu’il a parrainé, le responsable politique, candidat déclaré à la mairie de Ouonk, a vivement, salué la nouvelle équipe dirigeante de la coalition Macky 2012 dont il exhorte ses camarades à «l’unité d’actions» «pour plus d’impact» dans le cadre des actions au sein de la majorité présidentielle.  Il a aussi appelé l’opposition et le Pouvoir à trouver une issue heureuse et bénéfique à la démocratie sénégalaise autour de la question du bulletin unique.

Sensite.sn