Home»Politique»Thierno Lô : « Macky Sall n’ pas aimé la sortie de Souleymane Ndéné et Cie… »

Thierno Lô : « Macky Sall n’ pas aimé la sortie de Souleymane Ndéné et Cie… »

0
Shares
Pinterest Google+

Les sorties de l’ancien Premier ministre, Souleymane Ndéné Ndiaye, et sa bande, trainant Me Wade et ses camarades du Parti démocratique sénégalais (PDS) dans la boue, n’a jamais été cautionnées par le président de la République.

Invité ce dimanche de l’émission « Face 2 face » diffusée sur la TFM (Télé Futurs médias), l’ancien ministre, par ailleurs chef de file de l’Alliance pour la paix et le développement (Apd), Thierno Lô l’a fait savoir. «Macky Sall est contre les sorties de Souleymane Ndéné Ndiaye et Cie », a souligné le soutien du président de la République en direction de l’élection présidentielle de 2019.

« Macky Sall refuse qu’on dise du mal de Abdoulaye Wade», a insisté l’ancien ministre de l’Environnement. Il révèle s’être entretenu avec le président Macky Sall « ces derniers trois derniers jours jusqu’à presque 2 heures du matin. « Il refuse qu’on dise du mal de Wade ».

En tout état de cause, Souleymane Ndéné Ndiaye avait reconnu qu’il aurait dû se passer de sa sortie sur certains propos.

Sensite.sn